NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
Coupe de la vallée
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative

Face à face - Les nouveaux colocataires


Le site du FC Glovelier vous propose chaque semaine une rencontre avec un joueur de la première équipe et un de la "deux". Cette semaine, on continue avec les deux nouveaux colocataires, Damien, joueur de la première et Olivier, joueur de la "deux". On apprend à les connaître avant l'unique match du week-end, FCG I - Fahy (samedi 20h00), la "deux" étant au repos.


Damien BEBBER, joueur de la Première équipe
 


Nom:   Bebber
Prénom:   Damien
Surnom:   Bebber... original non?
Date de naissance:   01.04.1985... si si
Poste:   De préférence milieu de couloir. Mais je joue où l'entraîneur me place (défense, milieu, attaque)
Ancien club:   SR Delémont, FC Courtételle, FC Moutier
Equipe(s) préférée(s):   AC Milan... puis toutes les autres qui gagnent à la fin (le gagnant a toujours raison n'est-ce pas M. Maillard?)
Quel numéro portes-tu et pourquoi?   Le 10... Pour la raison faut demander à Stéphane Léchenne, c'est lui qui me l'avait donné. Depuis, ça n'a pas changé.
Pourquoi as-tu décidé de porter les couleurs du FCG?   C'est le club de mon village. J'ai connu le foot là et finirai là également. J'ai eu quelques bonnes expériences dans d'autres clubs, mais rien ne vaut le FCG.
Tu as trois mots pour définir l'atmosphère du FCG, lesquels tu choisis et pourquoi?   Amitié: base du football amateur pour ma part. Ce sont plus que des coéquipiers mais de vrais amis de longues dates (souper, sorties, vacances, camps... on ne compte plus tout ce qu'on fait ensemble).
Sain: pas d'histoires d'argent dans le club, que des gens qui veulent jouer pour ce club et ça nous rend un peu à part quand on voit ce qui se passe dans la région (par respect pour les clubs concernés, je tairai leurs identités).
Sain 2: on est sportif sur le terrain mais on ne laisse pas tomber l'après match (voire entraînement). Les médecins le disent, pour bien récupérer, il faut beaucoup boire... Reçu 5 sur 5.
Ton meilleur souvenir au FC Glovelier?   Il y en a tant... Un camp incroyable au Tessin qui comme souvent est vite parti en vrille
Ton pire souvenir au FC Glovelier?   Je ne garde que le positif... donc je zappe
Après les souvenirs, on passe à l'actualité chaude. Prochain match, ton équipe reçoit Fahy au Stade des Places samedi à 20h00... Comment tu abordes ce match? Quel est ton pronostique?   On a fait un grand pas en recollant au peloton de tête après avoir obtenu 10 points sur les 4 derniers matchs. On est sur une bonne dynamique mais il nous faut encore gagner en régularité (notamment durant les matchs). Cependant, on a clairement l'équipe pour faire la différence sur quelques phases. Le match de samedi doit nous aider à avancer, il faut donc éviter le coup d'arrêt. Rien ne sera aisé mais l'équipe est bien en ce moment. De plus on a pris qu'un but dans les 4 derniers matchs, de quoi être assez confiant de notre potentiel. Prono: 2-0



Olivier LAAGER, joueur de la Deuxième équipe
 


Nom:   Laager
Prénom:   Olivier
Surnom:   Ptilee, Ptilos, Oli etc.
Date de naissance:   24.12.1988
Poste:   Milieu axial
Ancien club:   J'ai pas mal bourlingué. Bassecourt, Courgenay, Val Terbi et Courfaivre
Equipe(s) préférée(s):   FC Barcelone et Swansea City
Quel numéro portes-tu et pourquoi?   Généralement le 10, pour mon poste sur le terrain.
Pourquoi as-tu décidé de porter les couleurs du FCG?   Parce que j'ai "FREE" j'ai tout compris.
Tu as trois mots pour définir l'atmosphère du FCG, lesquels tu choisis et pourquoi?   Carnotzet/buvette parce qu'on finit souvent là et il n'est pas nécessaire d'en dire plus
Amitié, on ne compte plus les noces qu'on a déjà faites ensemble
Terrain, jouer sur le terrain de Glovelier est toujours un plaisir
Ton meilleur souvenir au FC Glovelier?   La première soirée qui a fini au carnotzet. Depuis là, je sais que je ne peux plus partir du FC Glovelier.
Ton pire souvenir au FC Glovelier?   D'avoir commencé le championnat sur le terrain de Boécourt qui était vraiment honteux à voir.
Après les souvenirs, on passe à l'actualité chaude. Comme ton équipe n'a pas de match ce week-end, on va revenir sur votre début de championnat. Quel est ton sentiment à l'approche de la fin de ce 1er tour?   On a vraiment fait un 1er tour catastrophique. On n'a pas réussi à tenir les objectifs qu'on s'était fixés. On a perdu trop de matchs par naïveté et manque de lucidité. Ce qui va compliquer la suite du championnat.

 
Les 5 dernières news
16.10.2017
3e ligue: USB - FCG (0-1) - Le FCG recolle le peloton
16.10.2017
4e ligue: FCV – FCG (2-3) - La « deux » confirme
10.10.2017
3e ligue: FCG - FCP (0-1)
09.10.2017
4e ligue: FCG – FCBM (1-0) - Mieux vaut tard que jamais
04.10.2017
Nouvelle photo de la Première équipe - Saison 2017/2018
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©