NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
Coupe de la vallée
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative


3e ligue: FCB - FCG (2-1) - Trop d’occasions manquées
Posté par daniel.leibundgut le 30.10.2017
 

Dernière journée du premier tour de 3ème ligue groupe Ajoie pour le FCG qui se rendait à Bure. Terrain compliqué, vent et froid attendaient les 22 acteurs de cette partie.

Les 40 premières minutes n’accoucheront pas d’un très grand niveau de football et on pourra surtout voir le FCG se créer quelques occasions par Thiévent, Cacciatore ou Comte. Mais c’est l’opportunité de Bebber (venu donner un coup de main à la première) qui avait le poids de l’ouverture du score, mais malheureusement pour le FCG, celui-ci ouvrait trop son pied. On pensait se diriger vers les vestiaires sur ce score à lunettes mais c’était sans compter sur un ultime corner des burets, très mal négocié par Jubin qui laissait passer le ballon et permettait au ajoulot d’ouvrir la marque à la 45ème minute.

Le FCG se devait de réagir après cette ouverture du score mais, comme à son habitude, l’esprit restait aux vestiaires et Glovelier concédait le deuxième but à la 1ère minute de la seconde mi-temps. Le FCG recevait un coup sur la tête en cette 46ème minute, mais semblait pouvoir panser ses plaies à la 48ème lorsqu’E. Bourquard obtenait un pénalty. Pénalty que Cacciatore catapultera sur le haut de la barre transversale, laissant le score tel quel.

Le FCG, malgré ces coups du sort, ne baisseront pas les bras et seront récompensés à la 65ème minute grâce à un joli travail de A. Natale et Thiévent. Le FCG aura encore l’occasion de revenir au score sur plusieurs occasions mais rien n’y fera. Même pas quand Thiévent, seul sur la ligne de but, expédiera le cuir sur le portier resté au sol et que celui-ci dévie sur son propre poteau. Le FCG a eu le mérite de ne rien lâcher et de tenter le tout pour le tout afin de recoller au score et obtenir un point qui, par rapport à la physionomie du match, n’aurait pas été un hold-up.

Il reste un match au FCG avant la trêve hivernale, et ça sera un match à 6 points car il opposera le FCG à l’US Boncourt (8 points). Il faudra absolument gagner ce match pour passer l’hiver plus près de la cheminée. Surtout que l’un des poursuivant du FCG, le FC Chevenez, a ramené un point de Diaspora.

Prochain et dernier match 2017, Samedi 17h00 au Stade des Places, venez nombreux encourager le FCG et l’aider à obtenir ces trois précieux points avant la trêve hivernale.

bmu

 


 
Les 5 dernières news
07.11.2017
3e ligue: FCG - USB (2-0) - La première termine bien le commencement
30.10.2017
3e ligue: FCB - FCG (2-1) - Trop d’occasions manquées
23.10.2017
3e ligue: FCG - FCFM (1-2) - 4 minutes suffisent
16.10.2017
3e ligue: USB - FCG (0-1) - Le FCG recolle le peloton
16.10.2017
4e ligue: FCV – FCG (2-3) - La « deux » confirme
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©