NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
Coupe de la vallée
Finales Coupe Jurassienne
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative


3e ligue: FCG - SRD 2-7 - Le FCG se fait manger par la jeunesse dorée des SRD
Posté par yanis.gogniat le 15.10.2018
 

La Première dépassé par la furia delémontaine. Les hommes de Michel Leoni et Ptilee Laager ont été corrigés 7-2 par la réserve des SR Delémont vendredi soir en 3e ligue. Au niveau du contenu, rien à relever ou presque de cette rencontre côté vadais. Au classement, les Tripets basculent ainsi du mauvais côté de la barre.

Le match commence de la plus mauvaise des manières pour le FCG. Le joueur de l'équipe fanion des SRD Alban Mulaj a besoin de seulement 10 minutes pour donner deux buts d'avance à ses couleurs. Cacciatore réduit l'écart à la 23e minute et redonne espoir aux Tripets dans cette partie. Espoir de courte durée puisque Mulaj puis deux de ses coéquipiers vont marquer pour le club de la capitale avant la mi-temps. Les locaux vont donc boire le thé la queue entre les jambes en étant menés 5-2.

La début de la 2e période est équilibré. Les Tripets vont toutefois prendre un rouge par Loshaj, coupable d'avoir commis un acte de langage répréhensible selon l'arbitre. Le directeur de jeu reste sur sa ligne et distribue un 2e carton jaune à un joueur visiteur un peu plus tard, décision que l'on peut légitimement questionner tant cela paraît sévère. Après cela, les Tripets vont tenter de faire face, mais ils encaissent deux autres réussites avant la fin du match. La réduction du score de Hodel d'un superbe enchaînement n'est donc qu'anecdotique.

Totalement à côté de leurs pompes durant cette partie, les joueurs du FCG n'ont donc comptabilisé aucun point lors de la semaine. Espérons que cette déconvenue serve d'électrochoc aux Vadais afin qu'ils se remettent au plus vite sur le bon chemin. Ils devront toutefois affronter un gros bras du championnat lors du prochain match. En effet, la Première s'en va affronter Haute-Ajoie samedi à 19h30 à Grandfontaine.

Lien vers la feuille de match : https://www.fvbj-afbj.ch/fr/Association-de-football-Berne-Jura/Association-AFBJ/Clubs-AFBJ/Club-AFBJ.aspx/v-1238/t-36021/sg-/ls-/tg-3061644/

 


 
Les 5 dernières news
1.11.2018
3e ligue: FCA - FCG 0-1 - La Première finit sur une bonne note
29.10.2018
3e ligue: FCG - FCB 3-3 - Point arraché mais point mérité
23.10.2018
3e ligue: FCHA - FCG 3-2 - Défaite mortifiante pour la Première
15.10.2018
3e ligue: FCG - SRD 2-7 - Le FCG se fait manger par la jeunesse dorée des SRD
11.10.2018
3e ligue: FCP - FCG 4-3 - Désillusion pour la Première
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©