4e ligue: FCG – FCA (0-9) - Le FC Glovelier fessé sur son terrain par le leader
Posté par daniel.leibundgut le 28.08.2019

La logique a été respectée samedi au Stade des Places. En effet le FC Alle est allé battre
Glovelier sur un score fleuve de 9-0.

Un début de match catastrophique du FCG
En effet, les protégés d’André Nobel ont très mal débuté la partie en concédant deux goals en l’espace des dix premières minutes ce qui a permis à l’équipe ajoulote de se mettre très tôt à l’abri. Ensuite le FCG n’a jamais été capable de produire du jeu se contentant de défendre tant bien que mal pour ne pas concéder trop de but. Sans succès malheureusement. L’équipe vadaise a alors pu stopper un peu l’hémorragie lors de la première mi-temps où malgré une nette domination du FC Alle et plusieurs occasions en leur faveur, le score à l’heure du thé était de 3-0.

Une deuxième période tonitruante de la part du FC Alle
Dès l’entame du deuxième acte, l’équipe ajoulote a repris sa marche en avant en alertant un première fois le gardien vadais sur une frappe de loin. Mais deux minutes plus tard, le score s’alourdissait encore à la 48’ pour le FCG. Le début d’une descente en enfer pour les hommes d’André Nobel qui ont craqué complètement en concédant pas moins de cinq buts (54’, 56’, 67’,72’, 83’) dans le deuxième acte. Les seules actions des locaux sont à mettre au compte de Maxence Colomb sur deux frappes qui n’inquiétèrent pas le gardien. Il est à noter que sans de nombreux arrêts décisifs du gardien vadais, le score aurait pu être plus large. Une réaction est attendue samedi prochain pour le FCG qui défiera le FC Chevenez à 17h30 dans son antre.

11.09.2019
Finale de la Coupe de la vallée groupe Silver
10.09.2019
3e ligue: FCC - FCG (1-0) - La Première mord la poussière à Courfaivre