NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
Coupe de la vallée
Finales Coupe Jurassienne
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative


4e ligue: FCB – FCG (3-1) - Une deuxième défaite de rang pour la Deux
Posté par daniel.leibundgut le 09.10.2019
 

L’équipe vadaise s’est inclinée 3-1 en terre ajoulote contre le FC Bure. C’est la deuxième défaite de suite pour les protégés de Correia qui restent à la 11ème place du classement de 4ème ligue.

Une première mi-temps à l’avantage du FCB
Le FCG est bien entré dans son match en prenant la possession à son compte et en se créant quelques belles phases de jeu mais sans se montrer vraiment dangereux. Ensuite, les locaux sortent peu à peu la tête pour se procurer quelques occasions mais se montre trop imprécis dans la finition. Jusqu’à la 30ème minute où le FCB se procure un pénalty suite une faute du gardien sur une sortie non maîtrisée. Le joueur ajoulot ne se fait pas prier pour transformer la sentence et pour prendre l’avantage au tableau d’affichage. Ensuite le rythme du match baisse avant la mi-temps malgré les opportunités s’offrant aux locaux de doublé la marque. Le score à l’heure du thé est de 1-0 en faveur du FC Bure.

Des regrets pour le FCG
L’équipe visiteuse retourne sur le pré avec un état d’esprit conquérant en prenant la possession du ballon et en se portant vers l’avant pour tenter d’arracher l’égalisation. Le FCG se procure une première occasion à la 53ème sur une frappe de Colomb mais le portier adverse effectue un bel arrêt. Mais suite à une des rares occasions pour le FCB, l’équipe ajoulote porte le score à 2-0 sur un contre bien mené qui débouche sur un beau centre, l’attaquant n’a alors qu’à pousser le ballon au fond des filets (61’). Malgré ce but, le FCG ne baisse pas les bras et réussit à réduire le score par l’intermédiaire de Laager qui place une frappe en lucarne sur un beau mouvement solitaire (68’). Ensuite la « 2 » se montre très pressant sur le but adverse et manque, par deux fois, l’occasion de revenir au score. Tout d’abord sur un face à face manqué par Gogniat suite à une belle parade du gardien. Puis deux minutes plus tard sur un corner bien botté par Colomb qui place la balle sur la tête de Gogniat mais celui-ci ne parvient malheureusement pas à cadrer. Cela ressemblait au tournant du match car, sur l’action d’après, l’équipe ajoulote parvient à porter le score à 3-1 à la suite d’un mouvement collectif qui amène un centre dangereux que peut reprendre l’avant-centre adverse malgré le retour de Wermeille qui pousse le ballon dans son propre but (93’).

Il faudra une réaction au stade des Places à l’heure de défier le FC Clos du Doubs.

 


 
Les 5 dernières news
11.05.2019
Interview - Olivier LAAGER
04.11.2019
3e ligue: FCLD - FCG (3-0) - La roue ne veut pas tourner pour la Première
29.10.2019
Interview - Jorge DA SILVA
28.10.2019
4e ligue: FCC – FCG (3-1) - Un FCG mal payé face au FC Cornol-La Baroche
16.10.2019
3e ligue: SRD - FCG (3-4) - La Première redresse (et repasse) la barre
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©