Fête de la reprise

4e ligue: FCB – FCG II (3-2) - La Deux craque dans les derniers instants
Posté par daniel.leibundgut le 15.09.2020

L’équipe vadaise de 4ème ligue croyait tenir ses premiers points de la saison sur le « terrain » du FC Bure mais elle a malheureusement craqué dans la fin de match.

Un premier acte dominé par les visiteurs
Les hommes de Correia sont idéalement entrés dans le match en ouvrant le score dès la 10ème minute par l’intermédiaire d’Hulmann sur un bon ballon de Christe. Les visiteurs se sont encore procuré encore quelques situations chaudes sans parvenir à se mettre à l’abri au tableau d’affichage.

Une deuxième période renversante
Les locaux l’ont débutée de manière tonitruante en revenant au score moins de 5 minutes après le coup de sifflet. Ensuite le FCG a commencé à subir les assauts adverses et c’est sur un pénalty consécutif à une main flagrante, que le FCB passe devant. Puis, sur l’action suivante c’est le FCG qui obtient un pénalty qu’Hulmann ne se fait pas prier pour transformer et ainsi s’offrir un doublé.
Mais malgré les efforts consentis par les visiteurs pour tenter de prendre les 3 points, c’est le FC Bure qui se montre plus réaliste en marquant à 10 minutes de la fin. La « 2 » ne reviendra pas au score et pour ternir un peu plus le tableau, l’équipe termine le match à 10 suite à l’expulsion de Wermeille.

Le FCG aura besoin de votre soutien pour marquer ses premiers points ce samedi à 18:00 au Stade des Places.

ngo

17.09.2020