NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
75e Anniversaire
Fête de la reprise
Coupe de la vallée
Finales Coupe Jurassienne
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative


3e ligue: FCG - FCOF (1-1) - Le FCG mal payé
Posté par daniel.leibundgut le 14.10.2020
 

La première équipe du FC Glovelier a dû se contenter d’un nul samedi soir. Privé de trois joueurs en quarantaine et d’autres éléments blessés, le FCG a fait 1-1 contre Fahy, dans des conditions de jeu très difficiles au Stade des Places. D’emblée, les locaux ont dicté le rythme de cette partie et ont cherché à mettre du rythme sur un terrain très très gras. Cela s’est traduit par plusieurs possibilités, mais ni Mustapha Wann, ni Gauthier Comte n’ont pu trouver la faille en début de rencontre. Juste avant la pause, les visiteurs ont été réduits à 10 après deux cartons jaunes.

Malheureusement, suite à une erreur locale, les visiteurs ont pu ouvrir la marque sur leur première – et unique – occasion de la partie (un seul tir cadré pour Fahy dans ce match). Cette réussite allait plomber quelque peu le moral de la troupe à Leoni et Da Silva. Il a fallu attendre l’heure de jeu et un splendide coup franc direct de Fabio Garcia pour remettre très logiquement les pendules à l’heure et les locaux sur les bons rails. Dès lors, le FCG a pris l’entier du jeu à son compte, a fait du camp adverse son siège. Mais sa tâche a été rendue compliquée par les conditions face à une équipe très physique et regroupée devant ses 16 mètres. Néanmoins, Glovelier est parvenu à se procurer plusieurs occasions nettes : la frappe de Matej Petrovic a léché le poteau gauche des visiteurs, alors que le gardien de Fahy a sorti avec brio des essais de Fabio Garcia et Neil Thiévent. Les dernières secondes ont été étouffantes pour les visiteurs avec trois corners consécutifs et des situations de cafouillage dans les 16 mètres. Mais rien n’y a fait : Glovelier a dû se contenter d’un nul.

Ce point conforte toutefois la place du FCG sur le podium de ce groupe 8 de 3e ligue avant un déplacement sur la pelouse du leader invaincu Porrentruy ce samedi à 17h.

mle

 


 
Les 5 dernières news
14.10.2020
3e ligue: FCG - FCOF (1-1) - Le FCG mal payé
14.10.2020
4e ligue: FCAM – FCG II (3-1) - Le FCG termine sur une note frustrante
30.09.2020
4e ligue: FCC – FCG II (5-2) - Le FCG subit la loi de Chevenez en terre ajoulote
28.09.2020
3e ligue: FCB - FCG (1-3) - Le FCG s’adjuge le derby
23.09.2020
3e ligue: FCG - FCLD (4-1) - Un match référence
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©