Match annulé, défaite de la deux et inondations !
Posté par uasrskvy le 30.08.2007

Hier soir, le match de la première à Moutier à été renvoyé à cause des intempéries.
Par contre, la partie opposant Courrendlin à Glovelier II à belle et bien eut lieu est s’est soldé par une défaite 1-0. La deux subit ainsi sa première défaite depuis qu’elle évolue dans sa nouvelle catégorie de jeu. Pendant ce temps, votre webmaster préféré était coincé dans le train reliant Bienne à Delémont pour cause d’inondation des voies! Il des soirées où tout fout le camp !

Commentaire de la semaine.
Posté par uasrskvy le 26.08.2007

Voici quelques nouvelles en cette fin de semaine.
Hier (samedi 25.08.2007), la première s’est imposée au Gurzelen contre le FC Bienne II sur le score de 3-2. Les trois buts du FCG ont été inscrits par Clément De Sousa !
Pendant ce temps, la deux gagnait sont premier match en 4ème ligue face au FC Courtételle III sur la marque de 2-0. Eqzerem Krasniqi était le match-winner puisque c’est des pieds de ce dernier que tombaient les deux réussites du match.
Au chapitre infirmerie, mauvaise nouvelle pour Giovanni Benigni (le gardien de la deux) qui s’est fracturé l’index lors de l’entraînement des gardiens la semaine dernière. Indisponibilité estimée à 3 mois.
Un petit mot sur nos nouveaux vêtements de sortie que vous pouvez admirer ci-dessous sur notre blessé :

Mises à jour des contingents et du calendrier 07/08.
Posté par uasrskvy le 6.08.2007

Dans la rubrique EQUIPES, les contingents de la première et de la deux ont été mis à jour. Détails et photos de chaque joueur à venir… Merci pour votre patience.
De même, les liens sur les calendriers 2007/2008 de nos équipes sont disponibles sous le menu "Calendrier 07/08".

Programme Coupe de la Vallée 2007
Posté par uasrskvy le 12.07.2007

Le programme de la Coupe de la Vallée 2007 est disponible en cliquant ICI !

Groupes saison 2007/2008
Posté par uasrskvy le 24.06.2007

Les groupes de la saisons 2007/2008 sont connus.

La première équipe (3ème ligue 1er degré) sera toujours dans le groupe 4. Les trois nouvelles équipes du groupe sont Vicques (relégué de 2ème ligue), Fontenais et Bienne (néo promus de 3ème ligue 2ème degré) :
3e ligue 1er degré - Groupe 4 – Saison 2007-2008

La deuxième équipe, fraîchement promue en 4ème ligue, bataillera dans le groupe 7:
4e ligue - Groupe 7 – Saison 2007-2008

Promotion en 4ème ligue pour la deux!
Posté par uasrskvy le 9.06.2007

Pour son dernier match de la saison, le « deux » s’est offert un joli carton face à Pleigne (8-2, 4-0 à la mi-temps).
Avec ses 51 points en 20 matchs, l’équipe finie meilleure deuxième sur les 12 groupes de 5ème ligue que compte l’AJBJ. Sauf tsunami administratif, la promotion en 4ème ligue semble donc promise aux boys de l’Armand !

FC Glovelier II – FC Pleigne II : 8-2 (4-0)
Le FCG a évolué dans la composition suivante : José Iglesias(Rodrigues), Sam, Rodrigues, Jelmi, Portmann(Estevez), Dali, Torriani, Laager(Farine), Krasniqi, Brosy, Bailat.
Notes : Premier match en tant que gardien de but pour José qui permute comme joueur à la 75ème avec Rodrigues et inscrit un but en fin de match!
Après le coup de sifflet final, la pelouse est aspergée de champagne !

Nouvelles photos
Posté par uasrskvy le 12.05.2007

J'ai ajouté les photos du camp d'entraînement de la 1ère à Saillon (menu PHOTOS -> Albums). Merci au photographe Daniel Cacciatore!

C’est reparti !
Posté par uasrskvy le 27.03.2007

Et oui, la reprise tant attendue par nos entraîneurs, joueurs, membres du staff, sans oublier nos nombreux supporters ;-) c’est pour ce week-end ! La première équipe commencera ses 11 matchs du deuxième tour par un déplacement à Corban (samedi 31 mars à 17h) pour y affronter le FC Val-Terbi. La partie sera arbitrée par Monsieur Ernst Kocher. Au match aller, en août passé, le résultat avait été de 0 à 0 !
La deux débutera également ce samedi et à l’extérieur contre le FC Bonfol b (18h).

Par ici les photos!
Posté par uasrskvy le 21.12.2006

Les premiers albums de photos virtuels du FCG viennent juste de voir le jour.
Vous pouvez les voir sous la rubrique "Albums".
Pour l’instant, il n’y a que deux petits albums, mais je compte sur vous pour que vous m’envoyiez vos photos (si possible au format numérique) !

Demandez le programme !
Posté par uasrskvy le 3.12.2006

Le programme et les dates de la préparation pour le 2ème tour sont en ligne.
Cliquez sur le lien "Programme et préparation" du menu CALENDRIER ou directement ici.

Enregistrements 481 à 486 sur 486

Anniversaire(s) du jour
Romain Monnerat

17.09.2018
3e ligue: FCC - FCG 1-3 - La saison est lancée !
12.09.2018
3e ligue: FCG - FCC 1-1 - Un match nul au goût de défaite