Glovelier chipe la deuxième place à Courtételle
Posté par uasrskvy le 20.10.2008

Un coup franc magistral de Pierre Hodel, une bourde défensive exploitée à merveille par Johan Cortat et un solo de Clément de Sousa ponctué d’un tir croisé dans le petit filet. Trois buts qui ont permis à Glovelier de s’imposer sur le billard de Courtételle et de se saisir de la deuxième place. Victoire acquise dans la douleur face à un adversaire bien inspiré dans le jeu mais mal dans le dernier geste. A l’inverse, Glovelier rentabilisait ses occasions de buts pour finalement s’imposer 2-3 ! Dernier match avant la pause hivernal face à Courtételle samedi prochain (25.10.2008) à 19h00 au stade des Places de Glovelier.

La veille, la réserve se rendait aux Genevez pour y affronter le FC La Courtine. Privé de nombreux joueurs blessés ou absents, les « rescapés » ont serrés les rangs et le verrou à tenu bon pendant 60 minutes avant de casser dans le dernier quart d’heure. Au final, un sec 4-0 et une fin de match à 10 ! Prochain match contre le leader Courrendlin samedi prochain (25.10.2008) à 17h00 à Glovelier.

A DECOUVRIR: Blog des juniors E
Posté par uasrskvy le 16.10.2008

Visitez le blog des juniors E de Glovelier réalisé par Christophe Riou :

La première réalise un match de référence
Posté par uasrskvy le 14.10.2008

Samedi, la première s’est imposé 2-1 face au leader Porrentruy dans un match intense. Avec cette performance, Glovelier se profil comme chasseur juste derrière Courtételle (+1 point) et Porrentruy (+4 points). Les gars de Pascal Tissot semblent avoir le vent en poupe au bon moment, en effet dimanche prochain, ils se rendent à Courtételle (14h30) !

Dans le match d’ouverture, la deux à perdu plus que 3 points face à Montfaucon. Outre la sortie de Messerli sur blessure, Meusy à finit aux urgences de Delémont (bien que le terme « urgence » soit mal placé car l’ami à dû attendre plus de 5 heures avant d’être pris en charge) où il s’est fait poser huit points de suture sur le frond.

une victoire et un nul
Posté par uasrskvy le 5.10.2008

Hier soir (04.10.2008), la première s’est imposée 2-3 contre le FC Lugnez-Damphreux. Après un départ idéal, 0-3 à la mi-temps, l’équipe s’est faite quelques frayeurs en fin de partie puisque le FCLD est revenu à une longueur. Cette troisième victoire consécutive permet à Glovelier de se positionner sur le podium virtuel à un point de Courtételle et sept points de Porrentruy. Le prochain match (samedi prochain 11.10.2008 à 19h00) est à ne manquer sous aucun prétexte. En effet, Glovelier accueille le leader Porrentruy pour un choc au sommet !

Dans le match de l’équipe réserve, Glovelier a ramené un point de Courfaivre (0-0). Les joueurs de la deux auraient pu (du) passer l’épaule en première mi-temps. Au final, c’est tout de même un bon point qui permet de rester sur la barre et de garder le bon cap (troisième match sans défaite). Le prochain match (samedi prochain 11.10.2008 à 17h00) la deux accueille le FC Union-Sportive Montfaucon qui compte une unité de plus que Glovelier.

Un week-end fructueux!
Posté par uasrskvy le 27.09.2008

La première s’est imposée 3-0 vendredi soir face au FC Alle. Les buts ont été inscrit par Simon Georgy, Pierre Hodel et Acacio Do Carmo. Après 6 matchs, l’équipe occupe le milieu de classement avec 8 points (2 victoires, 2 nuls et 2 défaites).

La deux est allée gagner à Mervelier face au FC Val-Terbi (1-0). Le but synonyme des trois points à été inscrit par Julien Farine.

La première s'incline à Corban
Posté par uasrskvy le 24.09.2008

Hier soir, la première s'est inclinée 4-1 à Corban face au FC Val-Terbi.
Les gars de Pascal Tissot devront faire mieux ce vendredi (20h15 au stade des Places) face à la lanterne rouge Alle.

La deux tient ses premiers points !
Posté par uasrskvy le 21.09.2008

Après les quatre premiers matchs du championnat sans marquer le moindre point, la deux à remportée la mise face au FC Soyhières sur le score de 3-1 (1-0).
Buts pour Glovelier : Meusy, Willemin, Brosy (qui devient le Top Scorer).

Coup de gueule - réctification du FCBM
Posté par uasrskvy le 11.09.2008

J’ai reçu un droit de réponse concernant mon coup de gueule de la part de l’entraineur et du webmaster du FCBM.

Pour résumer, les « Ajoie enclué » et « on est facile… » ne nous étaient pas destinés mais était un « chambrage » interne. En effet, une partie des joueurs du FCBM sont pour Ajoie et l’autre pour Bienne. Les porte-paroles du FCBM nous adresse donc leurs excuses pour cette méprise et nous souhaite un bon championnat.

Merci pour ces éclaircissements primordiales et sans rancunes.

Une victoire, une défaite et un coup de gueule!
Posté par uasrskvy le 7.09.2008

Hier, la première a remporté la mise à Boncourt (0-1). Les gars de Pascal Tissot remportent leur première victoire de l’exercice 08-09.

La deux s’est inclinée 3-1 à Bévilard dans un match correct et fair-play. Mon coup de gueule vient de la tentative d’allumage (sans succès) d’après match de un ou deux imbéciles. Alors que nous buvions un verre à la cantine du FCBM, le panneau d’affichage du stade affichait « On est facile… » et un écervelé scandait des « Ajoie enculer » (pour info, Glovelier ne se trouve pas en Ajoie).
Bref, toujours est-il qu’une année après les tristes événements racistes (ndlr : news du 1.10.2007), nous constatons que certaines personnes ne respectent toujours pas l’adversaire à Bévilard.

La première s'incline 3-1 à Delémont
Posté par uasrskvy le 4.09.2008

Mardi, Glovelier I s'est inclinée 3-1 face aux SR Delémont b.
A noter que le match qui étais prévu samedi passé face au FC Vicques II a été renvoyé au mardi 30 septembre à 20h30 au stade des Places.

Enregistrements 541 à 550 sur 556