Interview - Alessio NATALE

Cette saison, le FC Glovelier a eu la chance de pouvoir intégrer plusieurs jeunes. Nous apprenons ici à connaître davantage Alessio via quelques questions.

Alessio NATALE, joueur de la Première équipe

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre le FC Glovelier lors du dernier mercato estival?   L’entraîneur m’a donné des arguments qui me semblaient bons et m’a proposé de venir jouer la Coupe de la Vallée. Suite à ce match qui m'a plu et ayant vu le niveau de 3eme ligue, j'ai décidé de rejoindre le FC Glovelier.
Est-ce que tu juges que ton choix a été le bon ? Et pourquoi?   Oui je ne regrette absolument pas mon choix. Le niveau de l'équipe étant élevé, cela ne peut que me faire progresser.
Quelles étaient tes premières impressions lors de tes débuts avec l’équipe?   Mes premiers impressions se sont relevées très bonnes. L'esprit du groupe est très solidaire. Tous les membres du club se sont montrés très accueillants avec moi.
Comment juges-tu ton intégration au sein du FCG?   Très bonne. Tous les membres de l'équipe sont sympas avec moi et ne donnent pleins de conseils.
Nous sommes maintenant à la trêve hivernale, quel regard poses-tu sur le premier tour au niveau collectif et personnel?   Pour moi, le niveau collectif est bon mais peu cependant encore être amélioré. J’ai le même ressenti par rapport à mon cas personnel.
Quelles sont tes ambitions (collectives et personnelles) pour le deuxième tour?   Collectivement, j’aimerais que l’on fasse plus de points qu’au premier tour Personnellement, j’aimerais pour être plus décisif et marquer plus de but pour le club.
En un mot:   - Ta date de naissance ? 25.04.2000
- Ton club favori ? FC Barcelone