NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
Coupe de la vallée
Finales Coupe Jurassienne
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative


4e ligue: FCP – FCG (1-2) - Le FC Glovelier termine sur une note positive
Posté par daniel.leibundgut le 19.11.2019
 

L’équipe vadaise s’est offert le FC Porrentruy dans l’ultime journée du premier tour et de quelle manière ! Les protégés de Correia ont montré un impact conquérant et un état d’esprit de guerrier pour arracher les précieux trois points dans la course au maintien.

Un premier acte maîtrisé de la part des visiteurs
C’est le FCG qui est le mieux entrée dans la partie en faisant bien tourner le ballon mais sans se montrer dangereux sur le plan offensif. Ce sont donc les visiteurs qui, à défaut d’avoir la possession, se sont montré les plus dangereux en contre et ont ouvert la marque sur un bon déboulé dans le couloir gauche. Le joueur ajoulot adressa un superbe centre à son coéquipier qui n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (18’). Le FCG, loin d’être abattu, poussa pour égaliser et se procura une bonne occasion sur un bon centre de Georgy mais malheureusement, Bourquard ne put conclure. C’est sur l’action suivante que Vitelli trouva l’égalisation à la suite d’un beau numéro solo dans la surface (36’).
Le score à la pause sera de 1-1.

La délivrance au bout du temps réglementaire
Le deuxième acte débute très fort, en effet, les locaux se retrouveront à dix à la suite d’un deuxième jaune reçu par le milieu de terrain à la suite d’une vilaine faute. Les ajoulots, abattus par cette décision arbitrale, laisseront le contrôle du ballon au FC Glovelier qui se procurera des occasions mais se montrera très imprécis à l’heure de forcer la décision. Puis arriva cette fameuse 84ème minutes où Angehrn fût un déboulé à la Trent Alexander-Arnold et déposa littéralement cinq adversaires sur place et adressa ensuite une merveille de centre pour Laager qui put tromper le portier sur une frappe à bout portant. Et sur une ultime occasion le FCP croyait tenir l’égalisation, mais comme si le FCG était béni, le tir à bout portant de l’attaquant s’écrasa sur la barre. Dans la foulée, l’arbitre renvoya les 22 acteurs aux vestiaires. Cette victoire méritée fait un grand bien à la « 2 » qui se rapproche de ses poursuivants dans la course au maintien juste avant la pause hivernale.

ngo

 


 
Les 5 dernières news
19.11.2019
4e ligue: FCP – FCG (1-2) - Le FC Glovelier termine sur une note positive
11.05.2019
Interview - Olivier LAAGER
04.11.2019
3e ligue: FCLD - FCG (3-0) - La roue ne veut pas tourner pour la Première
29.10.2019
Interview - Jorge DA SILVA
28.10.2019
4e ligue: FCC – FCG (3-1) - Un FCG mal payé face au FC Cornol-La Baroche
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©