La deux frustrée et bredouille.
Posté par uasrskvy le 12.04.2009

La deux s’est inclinée 3-2 face à Bévilard-Malleray lors de son match de reprise hier soir sur le « terrain » du Stade des Places à Glovelier.
Les visiteurs ouvraient le score sur un pénalty très généreux en tout début de match. Sans doute piqué par cet événement, Glovelier revenait à 1-1 (Eqzerem Krasniqi) puis inscrivait le 2-1 (Arnaud Meusy) avant la pause.
En deuxième mi-temps, Bévilard-Malleray, sans doute harangué par leur entraîneur, revenait plus incisif. Il racolait rapidement au score suite à un coup franc pourtant excentré. Le but de la défaite (ou de la victoire pour le FCBM) tombait suite à un corner donné au visiteur !
Au final, c’est donc frustrée et avec 0 point que les joueurs de Glovelier sont rentrés au vestiaire.

La première confirme sa forme actuelle.
Posté par uasrskvy le 10.04.2009

Belle victoire de la première équipe ce jeudi de Pâques. Les gars du duo Rodriguez-Radic se sont imposés 3-1 face aux SR Delémont b. Yoann Cortat ouvrait la marque au quart d’heure de jeu par un lob astucieux mais Delémont égalisait en transformant un pénalty à la 30ème. Score de parité à la mi-temps et c’est donc durant la seconde période que les locaux ont fait la différence. 2-1 par Quentin Wermeille puis 3-1 par Clement De Sousa. Bonne prestation de l’équipe et une confirmation de la deuxième place au classement !

Trois points et du nouveau pour la reprise.
Posté par uasrskvy le 5.04.2009

Après les événements extra-sportifs ponctués par le départ de l’entraîneur Pascal Tissot, la première n’a pas manqué sa reprise. C’est donc emmenée par le duo d’entraîneurs Radic-Rodriguez que l’équipe est allée s’imposer 3-1 à Vicques. Les buts ont été inscrits par Simon Georgy, Cédric Dubois et Clement De Sousa.
Premier match officiel sous les couleurs de Glovelier pour Daniel Leibundgut qui a su donner de la sérénité à notre défense centrale. Malheureusement, ce dernier est sorti sur blessure (claquage) à l’heure de jeu. Au rayon des nouveautés, citons également la promotion du gardien de la deux, Giovanni Benigni, qui à réalisé une belle prestation.
Avec ces trois points, Glovelier se hisse à la deuxième place du classement mais attention car le 6ème Delémont pointe à 3 petits points. Le prochain match promet de belles émotions car Glovelier affront justement Delémont jeudi à 20h30 !

Début du deuxième tour retardé.
Posté par uasrskvy le 29.03.2009

Hier, les matchs de la première et de la deux ont été renvoyés à cause des mauvaises conditions météorologiques.

Convocation AG 2009 et PV 2008
Posté par uasrskvy le 27.01.2009

L’assemblée générale annuelle du FC Glovelier aura lieu le vendredi 30 janvier 2009 au Café de la Poste à Glovelier. Ci-dessous la convocation ainsi que le PV de l'assemblée générale 2008 au format pdf:
--> Convocation à l'assemblée générale du 30 janvier 2009
--> PV de l'assemblée générale du 25 janvier 2008

Camps d'entraînement
Posté par uasrskvy le 12.12.2008

Comme déjà mentionné dans une new précédente, un camps d'entraînement 1ère et 2ème équipe aura lieu du 13 au 15 mars 2008 à La Sarvaz (Saillon). Voici pour information l’adresse :

Philippe Michellod
Relais et Camping de la Sarvaz
Route de Fully
CH-1913 Saillon
tél. +41 27 744 13 89
fax. +41 27 744 41 33
mail : info@sarvaz.ch
web : www.sarvaz.ch

Matchs de préparation de la 1ère équipe
Posté par uasrskvy le 21.11.2008

6-7 février tournois en salle de Glovelier
21 février à 16h00 FC Glovelier - FC St-Imier (3ème ligue)
28 février à 16h00 FC Glovelier - SR Delémont (3ème ligue 1er degré)
07 mars à 16h00 FC Glovelier - FC Court (3ème ligue 1er degré)
13-14-15 Mars camps d'entraînement 1ère et 2ème équipe à La Sarvaz (Saillon)
21 mars FC Glovelier - FC Belprahon (3ème ligue 2ème degré)
28 mars reprise championnat

Un point pour terminer le 1er tour
Posté par uasrskvy le 9.11.2008

Pour son dernier match avant la pause hivernale, la deux à partagée l’enjeu à Courtelary. Résultat finale, 2-2. Les buts pour Glovelier ont été inscrit par Jonas et Eqzerem. L'équipe passera donc l'hiver juste au-dessus de la barre avec trois points d'avance sur le premier reléguable.

Nos juniors E remportent la coupe en chocolat!
Posté par uasrskvy le 1.11.2008

Les juniors E ont terminés 1er de leur groupe lors du tour automne 2008. Pour les féliciter, notre Artisan Chocolatier Bernard Colomb leur a réalisé une superbe coupe ... en chocolat! Félicitations à nos jeunes joueurs et à notre ami Bernard!
Coupe en chocolat réalisé par Bernard Colomb
Visitez le blog des juniors E de Glovelier réalisé par Christophe Riou :

Défaite dans le derby face à Courfaivre
Posté par uasrskvy le 27.10.2008

Glovelier a perdu sa place de dauphin samedi passé en s’inclinant face au FC Courfaivre. Les visiteurs ont inscrit le 0-1 à la demi-heure de jeu. Glovelier à bien tenté de revenir au score mais c’est finalement Courfaivre qui a scellé le score à 0-2 à la 94ème minutes !

Dans le match d’ouverture, il n’y a rien eut à faire pour la deux. Face au leader Courrendlin, les gars de Crevoisier ont bien tenu en première mi-temp (0-0) mais ont courbé l’échine par trois fois en deuxième mi-temps (score final 0-3) ! Un petit coup de chapeau au FC Courrendlin qui termine champion d’automne avec 11 victoires en autant de match et déjà 8 points d’avance sur le deuxième !

Enregistrements 531 à 540 sur 556